mercredi 28 novembre 2012

Juliette


5 commentaires:

BOD a dit…

Tes deux crobards sont superbes ! Jetés, dynamiques... et ressemblants ! J'adore.

galien a dit…

Je connais pas bien Juliette, mais j'aime beaucoup son look et sa trombine, très expressive, parfois presque pince-sans rire, mais riche et coloré.
C'est tout ce que l'on retrouve dans tes croquis. C'est plein de vie, sa représentation est parfaite.

xobule a dit…

Effectivement c'est du jeté!! Merci Bod, mon camarade d'Angoulême (Joe Skull) ne t'a pas loupé, il faudra que j'essaie aussi un jour!

xobule a dit…

Merci Galien je ne la connaissais pas non plus, j'aime bcp la chanson de la vidéo(même si ça m'énerve de faire de la pub pour un radio que je n'écoute pas!).
C'est loin d'être parfait(je ne passe jamais bcp de temps sur mes dessins, il faut que ça aille vite si ça passe tant mieux si non tant pis!), c'est juste spontané!

xobule a dit…

Je ne pensais pas qu'il y avait encore des visiteurs sur ce blog, je vais essayer de l'alimenter plus régulièrement! J'ai l'impression qu'on déserte les blogs au profit de facebük?