mercredi 29 février 2012

Sir Roland Hanna



6 commentaires:

galien a dit…

Comme c'est bon, au réveil ! Très profond !

Me, myself and I a dit…

Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah !!!!
ouhhhhh, désolée, mais quand on a l'esprit mal placé, ce genre de commentaire, ça fait juste exploser de rire !!

"Philippe Gürel, procureur de plaisir (dès le matin !)".

xobule a dit…

Moi aussi j'ai trouvé ce commentaire étrange mais j'ai choisi de ne pas censurer! Il faut que les gens s'expriment! En tout cas je suis ravi de vous procurer autant de plaisir (sans que ça me fasse mal aux fesses....)!!

Anonyme a dit…

:-)
des beaux dessins et des bons mots...
du plaisir à toute heure, merci xobule!

C.

galien a dit…

J'aime beaucoup les double-sens. Je me demandais si quelqu'un réagirait !
huhuhu !

xobule a dit…

Oui? Je vous préviens, je suis très impliqué dans ma paroisse!!